Zimmerbag s’engage

Paiement : 

  • Paiement sécurisé par carte bancaire   Carte de credit  

Livraison :

ZIMMERBAG expédie ses articles depuis la France. 

  • Livraison Express à Domicile avec  TNT gratuit sauf articles en promotion.

Les frais de livraison par TNT sont de 6,90 € uniquement pour les articles en promotions. 

Note : Toutes commandes passés du Lundi au Jeudi, la livraison s’effectue en 24 heures. Toutes commandes passées le Vendredi après 14h vous seront livrées le Mardi. Toutes commandes passées le Samedi et Dimanche vous seront livrées le Mardi. 
Excepté les pièces détachées qui demande un délais de livraison de 4 jours. 
 Droit de rétractation :

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Ecrivez-nous à l’adresse : info@zimmerbag.fr

Vous pouvez déroger à ce délai au cas où vous ne pourriez pas vous déplacer et ou simultanément vous auriez besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à vos conditions d’existence. Dans ce cas, vous continueriez à exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. L’article commandé vous sera remboursé ou échangé s’il nous est retourné dans son état d’origine (les bagages ne doivent pas avoir roulés), impérativement dans leur emballage d’origine (carton obligatoire pour les bagages). Les frais de livraison restent à votre charge.

 

Retours & Remboursements :

Pour faire une demande de retour, vous devez nous envoyer un mail à : info@zimmerbag.fr

– Votre article est arrivé endommagé ?
– Votre article n’est pas conforme au descriptif technique ?
– Votre article a des défauts de fabrication ?

Dès lors, vous recevrez un bon de retour à apposer sur le colis et à déposer dans un bureau de Poste. Vous devez nous retourner le(s) produit(s) sous 15 jours à partir de la date de réception du bon de retour émis par nos services. Dès réception dans nos entrepôts de votre colis, vous serez averti par mail de la réexpédition ou du remboursement effectué.

Le cas échéant, les frais de retour seront à votre charge, et vous serez également informés de la réexpédition ou du remboursement effectué après réception de votre colis dans nos entrepôts. Le(s) article(s) doivent impérativement être retournés dans leur état d’origine (les bagages ne doivent pas avoir roulés, les sacs ne doivent pas avoir été porté(s), complet(s) et impérativement dans leur emballage d’origine (carton obligatoire pour les bagages).

 

Garantie :

Zimmerbag  garantie ces produits contre tout défaut de fabrication pour une durée de 3 ans.

La garantie ZIMMERBAG ne s’applique pas à une défectuosité générée par une mauvaise manipulation, une détérioration, une négligence, ou toute action, volontaire ou non, entraînant un défaut (ex. : forçage de fermeture éclair, remplissage excessif d’une valise, nettoyage avec un produit corrosif, valise compressée par un poids excessif pour la fermer, roulage sur un sol accidenté, etc…).

Si votre bagage a été endommagé lors d’un transport, seule la responsabilité du transporteur peut être engagée. En cas de transport aérien faites  une déclaration auprès de la compagnie responsable. 

Pour faire jouer votre garantie, adressez-nous un e-mail à l’adresse : info@zimmerbag.fr contenant vos coordonnées complètes, votre numéro de commande, ainsi qu’une description du défaut ou du dysfonctionnement rencontré. Joignez dans la mesure du possible une photo montrant le problème rencontré pour bénéficier d’une assistance appropriée.

Dans le cas d’un retour sous garantie, les frais de retour de l’article sont à notre charge.