Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente régissent la vente à distance de produits sur boutique accessible par Internet, www.zimmerbag.fr, aux particuliers et aux entreprises et ont pour objet de définir les droits et obligations de la société VICKYBAG et du client.

Mentions légales

Rubrique Mentions légales

Les articles vendus

Les caractéristiques des articles que vous commandez sont indiquées sur les fiches produit du site. Ces informations sont fournies par les fabricants et retranscrites sur la fiche du produit.

Les prix affichés

Les prix des articles et services sont indiqués et payables en Euros. La TVA incluse est la TVA française, son taux actuel est de 20%. Les promotions ne sont pas cumulables sur un même article. Les codes promotionnelles ne sont pas applicables les articles en promotions. En revanche, un panier peut inclure plusieurs produits portant chacun une promotion différente.

Retours & Remboursements

Rubrique Zimmerbag s’engage

Droit de rétractation

Rubrique Zimmerbag s’engage

Paiement

www.zimmerbag.fr utilise le système de paiement sécurisé Sogecommerce appartenant à la banque Société Générale , accepté en standard par les principaux navigateurs.

Le paiement est réalisé conformément aux conditions générales de vente.
Le règlement de vos achats peut s’effectuer :

  • Par carte bancaire ( Mastercard, Maestro, Visa Electro, e-Carte Bleue, Visa, Carte bleue )
  • Par Paylib
  • Par Paypal

En cas d’indisponibilité de certains articles commandés, la valeur des produits indisponibles vous sera soit recréditée soit fera l’objet d’un avoir.

Rubrique Zimmerbag s’engage

Livraison

Rubrique Zimmerbag s’engage

Frais d’expédition

Rubrique Zimmerbag s’engage

Données nominatives

La société VICKYBAG s’engage à prêter l’attention maximale aux obligations prises à l’égard de ses clients. Les données recueillies sur le site www.zimmerbag.fr sont à usage purement interne et nous permettent de traiter les commandes. Elles sont intégrées au fichier clients. VICKYBAG se refuse à toute divulgation de ces données à quelque entreprise que ce soit. Vous acceptez de donner votre consentement à une telle utilisation de vos données nominatives. En application de la loi informatique et liberté du 06 janvier 1978, le client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données enregistrées le concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé à tout moment par courrier envoyé à l’adresse suivante :

VICKYBAG
232 rue de noisy le sec
93170 Bagnolet , France

Par téléphone au 01 76 58 64 39